Conditions d'utilisation

Champ d'application

Les présentes conditions générales s'appliquent à toutes les ventes conclues par le biais du site cadeaux-photos.com, entre le client et la société éditrice du site.

Commandes

Les commandes sont enregistrées sur le site cadeaux-photos.com après acceptation des présentes conditions générales. La société se réserve le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure.

Disponibilité des produits

Les offres de produits sont valables dans la limite des stocks disponibles. En cas d'indisponibilité de produit, la société s'engage à en informer le client dans les meilleurs délais.

Prix

Les prix des produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises. La société se réserve le droit de modifier les prix à tout moment, mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement de la commande.

Paiement

Le paiement des produits s'effectue en ligne, par carte bancaire, via une plateforme de paiement sécurisée.

Livraison

La livraison des produits est effectuée à l'adresse indiquée par le client lors de la commande. Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et la société ne peut être tenue responsable des retards éventuels.

Réclamation

Toute réclamation doit être adressée à la société dans un délai de 7 jours suivant la livraison. Passé ce délai, aucune réclamation ne sera acceptée.

Propriété intellectuelle

Les produits proposés sur le site cadeaux-photos.com sont protégés par les lois sur la propriété intellectuelle. Toute reproduction, représentation ou diffusion, totale ou partielle, du site ou de ses produits, sans autorisation expresse de la société, est strictement interdite et peut faire l'objet de poursuites judiciaires.

Droit applicable et juridiction compétente

Les présentes conditions générales sont soumises au droit français. En cas de litige, les parties s'efforceront de trouver une solution à l'amiable. À défaut, les tribunaux français seront seuls compétents pour en connaître.